Extranet professionnel de la maison Olfact

Emblème de la Haute Joaillerie Olfactive, la maison Olfact traverse les âges pour vous offrir la quintessence d'un art alliant la haute technologie et le savoir-faire traditionnel des parfumeurs, bijoutiers, joaillers et souffleurs de verre d'antan.

Communiqué de presse du 9 juin 2011

DE LA CROISETTE A GENEVE
« UN SOUFFLE DE SPIRITUALITE »

Lors du 64ème Festival de Cannes placé sous le signe de la spiritualité, la campagne « La Paix par la connaissance » a été lancée avec succès par la maison Olfact et la Free IT Foundation.

Lire la suite:   Version française

Communiqué de presse du 15 mai 2011

64EME FESTIVAL DE CANNES
LA MAISON OLFACT LANCE SA NOUVELLE CAMPAGNE: « LA PAIX PAR LA CONNAISSANCE »

A l'occasion du 64ème Festival de Cannes, la maison Olfact, en partenariat avec la Free IT Foundation, inaugure sa nouvelle campagne « La Paix par la connaissance », accompagnée d'événements exclusifs qui auront lieu du 18 au 21 mai sur la Croisette.

Lire la suite:   Version française

Communiqué de presse du 2 juin 2010

LA MAISON OLFACT FAIT SENSATION SUR LA CROISETTE

Sous les projecteurs du 63e Festival de Cannes, la maison Olfact a séduit la Croisette en dévoilant en exclusivité mondiale sa gamme de bijoux de bien-être « Olfactive Emotion ». A cette occasion, Olfact s'est associée au prestigieux Hôtel Martinez – le Palace incontournable des stars du grand écran – et a bénéficié du soutien du Grand Journal de Canal+.

Lire la suite:   Version française

Communiqué de presse du 14 mai 2010

SUSTAINABEELITY.ORG: OLFACT LANCE UNE INITIATIVE MONDIALE POUR LA PROTECTION DES ABEILLES

En ce début de 21e siècle, les abeilles sont désormais menacées de disparition: en tant que fleuron de la haute joaillerie olfactive, la maison Olfact s'associe au 63e Festival de Cannes avec une initiative ambitieuse et écologique visant à préserver la biodiversité.

Lire la suite:   Version française   Version anglaise (English)

Communiqué de presse du 10 mai 2010

63e FESTIVAL DE CANNES
OLFACT, EN PARTENARIAT AVEC L'HÔTEL MARTINEZ, DÉVOILE SA COLLECTION DE BIEN-ÊTRE EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE

A la croisée du luxe et du bien-être, la maison Olfact et l'Hôtel Martinez signent un partenariat stratégique: à l'occasion du festival de Cannes 2010, le Palace de la Côte d'Azur proposera en exclusivité une série de bijoux prestigieux de la maison Olfact, véritable effigie de la haute joaillerie olfactive.

Lire la suite:   Version française   Version anglaise (English)

Communiqué de presse du 1er décembre 2009

OLFACT DEVOILE UNE FRAGRANCE D'EXCEPTION: UNE HUILE ESSENTIELLE DE ROSE MILLESIMEE 1920

La maison Olfact dévoile, après 89 ans de maturation, une fragrance d'une prodigieuse rareté. Une huile essentielle pure de pétales de Rose de Damas millésimée 1920.

Lire la suite:   Version française   Version anglaise (English)

Communiqué de presse du 20 novembre 2009

OLFACT - NOUVELLE ÉTHIQUE DE TRAVAIL ET PRÉSERVATION DES SAVOIR-FAIRE ARTISANAUX

Première maison de haute joaillerie olfactive, Olfact appuie son succès autant sur ses créations uniques et son innovation technique que sur la préservation des savoir-faire artisanaux, soufflage de verrerie d'art et parfumerie d'antan en tête.

Lire la suite:   Version française   Version anglaise (English)

Communiqué de presse du 8 octobre 2009

OLFACT OUVRE SES PORTES

Après plus de deux ans de préparation, Olfact lève le voile sur ses activités et créations. Première entreprise consacrée à la Bijouterie et Haute Joaillerie Olfactive, la maison Olfact prend ses quartiers à Genève, l’une des grandes capitales mondiales du luxe.

Lire la suite:   Version française   Version anglaise (English)


L'accès au site extranet de la maison Olfact est réservé aux journalistes et membres de notre réseau professionnel. Pour obtenir de plus amples informations, merci de nous contacter à l'adresse presseatolfact [dot] ch.